Pour se libérer de son contrat avec le label East West qui attendait de lui encore deux albums, Andrew Eldritch a enregistré un album sous le nom de SSV, sans aucun rapport "musical" avec Sisters of Mercy. Rien n'a filtré après l'enregistrement qui a duré moins de deux jours et personne du label n'a entendu quoique ce soit. Andrew Eldritch essuie ainsi une ardoise de 75000 livres que refusait de lui régler East West. |
Le nom complet du groupe est SSV-NSMABAAOTWMODAACOTIATW, ce qui signifie "Screw shareholder value - not so much a band as another opportunity to waste money on drugs and ammunition courtesy of the idiots at Time Warner". Le disque, de la techno bas de gamme sur laquelle se collent des textes hallucinants, n'intéressera personne d'autre que les fans qui feraient d'ailleurs bien mieux de s'abstenir d'acheter ce disque.
|
|
The Sisters of Mercy, maintenant libéré de ce contrat, enchainera début 98 une tournée avec la sortie d'un single, et commencera enfin à travailler sur un vrai nouvel album.
|